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Charte Déontologique - BCMNE

Réclamation

Bail Actea met un point d'honneur à assurer la qualité de ses services et à la satisfaction de ses clients. Il peut arriver, dans certaines circonstances, que vous estimiez ne pas bénéficier d'un service à la hauteur de vos attentes et souhaitez procéder à une réclamation.

1- Contacter votre conseiller clientèle

Pour résoudre ce problème, il suffit tout simplement de contacter votre conseiller clientèle personnel. Il connait vos spécificités et mettra tout en œuvre pour trouver une solution adaptée. Vous pouvez également vous adresser au directeur de votre caisse locale.

Vous n'êtes pas satisfait de la réponse apportée ?

2- Ecrire au Service Relations Clientèle

Si la réponse apportée ne vous convient pas, vous pouvez contacter notre service Relations Clientèle. Nous nous engageons à accuser réception de votre requête dans un délai de 10 jours et à vous apporter une réponse le plus rapidement possible et dans un délai n'excédant pas le délai réglementaire de 2 mois.

Crédit Mutuel Nord Europe
Service Relations Clientèle
4 place Richebé
59000 Lille
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